28/04/2017

Le silence des médias

« Nous aurons un gouvernement mondial, que nous le voulions ou non.

La seule question est de savoir si le Gouvernement Mondial sera instauré par l'adhésion ou par la conquête. »

James Paul Warburg (1896-1969)

Conseiller financier de Franklin. D. Roosevelt

 

 


Pourquoi les médias officiels se taisent-ils au sujet du parti français UPR dirigé par François Asselineau alors que celui-ci est en passe de gagner les élections françaises ?

Peut-être pour mieux conduire cette tactique sournoise de désinformation et jouer selon les règles usuelles du pouvoir basées sur la lâcheté. C'est-à-dire de maintenir son joug sur les populations et de leur faire croire qu'elles n'ont aucun pouvoir sur le cours des événements.

Asservir les populations par la contrainte de la dette, les manipuler par une désinformation savamment orchestrée, les empoisonner avec une nourriture avariée et les abrutir avec des divertissements basés sur le dévoiement. Voilà où nous en sommes arrivés aujourd'hui.

Et évidemment, à ce scénario ne manque plus qu'une guerre, une guerre qui profiterait bien sûr à ceux qui l'organisent silencieusement, à l'abri des regards et sous couverts des meilleures intentions du monde. Bien sûr, la question de la sécurité serait remise au jour et bien sûr, encore une fois, nous n'aurions rien à dire.

Sauf que cette fois, cela n'arrivera pas. Non.

Nous sommes suffisamment nombreux à ne pas vouloir de guerre, suffisamment nombreux à oeuvrer, en silence aussi mais pour des intentions pacifiques afin d'amener la vérité à la conscience de ceux qui n'ont pas accès à ces informations que l'on nous dissimule sciemment.

Ainsi, cette 3ème guerre mondiale que certains appellent de tous leurs voeux n'aura pas lieu.

Non, car les temps ont changé et ceux qui faisaient la pluie et le beau temps devront bien s'en accommoder un jour ou l'autre.

Car on ne peut rien faire contre la force de cette énergie créatrice première qui préside à toute création sur Terre et dans l'Univers. S'opposer à elle et se croire plus fort qu'elle équivaut à s'exposer à de graves dangers. L'Histoire nous l'a montré régulièrement.

Ainsi, nous nous élevons et nous exprimons notre refus de participer à ce jeu macabre dirigé en coulisses au vu et au su de tous et autorisé jusqu'à aujourd'hui par une loi déformée et pervertie.

Afin que tous sache que l'immonde se tient à nos portes, nous prenons la parole, n'ayant plus rien à perdre mais tout à gagner.

En effet, la vie sur Terre nous est précieuse et nous désirons la conserver. Nous faisons partie des ces personnes pour qui les valeurs humaines fondamentales sont une réalité et non pas une quelconque chimère illusoire.

Nous nous battons pour le rétablissement de la justice au sein de la société et nous nous opposons fermement à toute forme d'abus commise sciemment de le but de tromper et de détruire l'être humain.

C'en est assez, nous avons supporté ces manipulations suffisamment longtemps. Aujourd'hui, nous revendiquons notre droit à être entendus et à être respectés dans notre intégrité de citoyens de la Terre.

 

10:59 | Lien permanent | Commentaires (2) | | | | | Pin it!

Commentaires

Orwell une fois de plus nous avait donné la réponse hélas!!!!! Vive Yellowstone et sa méga-puissance la gouvernance mondiale devra sans doute un jour se frotter à ce méga volcan et là c'est Yellowstone qui va gagner, parce que les volcans ont toujours le dernier mot!

Écrit par : dominique degoumois | 28/04/2017

Merci Dominique pour votre commentaire !

Écrit par : Myriam Hagen | 11/05/2017

Les commentaires sont fermés.